Fable (original)

Fable (original)

Façonnez entièrement un héros, de sa naissance à sa mort. Ses compétences, son apparence et sa moralité ne dépendent que des actions que vous lui faites accomplir : pratiquez l'épée et sa musculature augmente, terrez-vous dans la pénombre et sa peau devient d'un blanc d'albâtre, adonnez-vous à la magie noire et il détiendra un immense et dangereux pouvoir... Il évolue surtout suivant un choix fondamental qui vous appartient : servir le bien ou les forces obscures.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Editeurs Microsoft Games

Développeurs Big Blue Box

Disponible le (08/10/2004)

Xbox
--
Note des joueurs
8
25 joueurs

Avis de la Communauté Fable (original)

8
25 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Fable (original)

Longtemps restée aussi secrète du grand public qu'assumée par les éditeurs, la pratique du crunch pourrit depuis fort longtemps la vie des développeurs, obligés de composer avec des cadences souvent infernales en fin de projet. Et si la pratique continue, les langues, elles, se délient. 
La série de RPG Fable initiée par Lionhead a fait beaucoup d'émules depuis sa sortie. Même si depuis le temps des géants du RPG occidental sont aussi passés par là. Quoi qu'il en soit, Microsoft a tenu a s'exprimer sur le futur de la série et les déclarations devraient en réjouir plus d'un.
L'anecdote jeu vidéo, c'est votre nouveau rendez-vous quotidien sur Gameblog. Le principe est simple : chaque jour à midi une anecdote concernant le jeu vidéo. Aujourd'hui, nous allons parler d'un jeu emblématique de la Xbox qui aurait dû voir le jour sur une toute autre console...
On sait qu'on est vieux quand un studio fait un remake d'un jeu qu'on a déjà testé en début de carrière (purée, je suis super vieux alors, NdRaHaN)... Lionhead annonce une nouvelle version remaniée de Fable, le célèbre RPG de Peter Molyneux (qui ne sera pas de la partie, forcément).